Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison de Coco
18 août 2013

Cabanes sur la plage

Coucou !

Comme je ne pars pas en vacances cette année, je me suis dit que j'allais faire des choses qui me rappellent les vacances. Donc on fait des promenades, des sorties, on va à la piscine, et pour avoir l'impression d'avoir un peu la mer à la maison, je fais... des cabanes de plage !!

Modèle d'un livre de patch de Kaffe Fassett

 

005

Dans le modèle original, ce sont des huttes africaines, chez moi ce seront des cabanes de plage, dans les tons bleu, blanc et sable avec parfois une touche de rose.

 

006

Les deux premiers blocs cousus hier

 

003

 

004

Et profitant de mon dimanche tranquille à la maison, j'ai déjà coupé les blocs suivants :

Blocs 3 & 4

 

002

Blocs 5 & 6

 

007

Bloc 7

 

008

La suite à venir...

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
beaucoup de travail pour ces petites cabines, mais un rendu superbe !
R
Ah Kaffe Fasset...je sui fan.
N
superbe!! quel boulot! <br /> <br /> vivement la suite<br /> <br /> bon dimanche
C
Eh oui, on s'évade comme on peut, en tout cas tes cabines sont bien jolies <br /> <br /> Bisous et bonne journée
R
oooooohh de bien belles maisons...adorables comme tout....;)
La petite maison de Coco
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité