Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison de Coco
22 septembre 2013

Projets d'automne

tout le monde !

Me revoilà après un break de quelques semaines, car je n'avais plus d'ordinateur !

Eh oui, Marcel a eu la bonne idée de balancer le portable par terre et l'écran était HS ! J'ai donc été obligée d'en changer et éléments suis offert un i pad (je vous le dis, c'est le pied, un vrai petit bijou !!)

Donc aujourd'hui je vous montre mes en-cours et je reviendrai pour vous montrer mes cadeaux d´anniversaire et aussi mes achats à Ste Marie aux Mines.

Tout d'abord un des cadeaux d'anniversaire pour Mickael qui fêtera bientôt ses 4 ans, un tee-shirt manches longues, un modèle du dernier Ottobre. Toutes les pièces sont coupées et voici l'appliqué sur le devant du tee shirt :

 image

Sinoń j'ai aussi terminé de tricoter mon pull en Teddy, il ne reste qu'à l'assembler !

image

 

image

J'ai aussi commencé un gilet en granny,enfin disons que je n'ai fait que 2 granny's pour l'instant, je teste que qui est joli comme couleurs :

image

Et voilà ! J'ai encore plein de trucs à vous montrer, mais il faut que je récupère mes photos,etc... Donc un peu de patience !!

Bonne soirée et bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou...<br /> <br /> <br /> <br /> bon retour, tt comme toi j'ai fait une tite pause ....je viens de me balader sur ton blog et j'ai vu que tu avais fini ta superbe robe, grand bravo ...
I
en voilà de belles choses<br /> <br /> et de belles couleurs pour les carrés crochet
C
Quand on est pas devant l'ordi on travaille plus lol !!!!<br /> <br /> Tu as bien avancé sur tes projets et c'est super<br /> <br /> Bisous et bonne journée
R
et bin cela a un peu de bon...tu as un IPad.....et cela a bien avance.....sympa comme tout....;)
C
J'ai hâte de voir ton pull cousu ! <br /> <br /> Bisous
La petite maison de Coco
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité