Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison de Coco
15 août 2013

Baba Yaga !!

Hello !

J'ai profité de ce jour férié pour mettre la petite touche finale à ma robe-tunique Baba-Yaga (modèle Scarlett et Marguerite).

Petite séance photo en plein air (attention : regarder ma coiffure peut nuire à votre santé !! lol)

011

017

019

Détails du col

031

et du haut de la tunique

032

C'est marrant, parce que quand je l'ai enfilée, j'ai eu l'impression d'avoir peut-être un peu forcé la dose sur les couleurs, et quand j'ai croisé ma voisine habillée super stylée en noir de la tête au pied, là j'ai eu l'impression d'avoir sorti ma tenue de Bozo.

Et au final, en regardant les photos, franchement j'aime bien !

Vous en pensez quoi ?

Marcel, lui, il a pas l'air d'aimer !! lol

016

*****

Prochaine étape couture :

mon manteau matelassé, à peine commencé l'année dernière !

Bonne nuit.....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très chouette ta tunique. Vivement que l'on voit le manteau.<br /> <br /> Bisous
U
Le noir en été c'est trop triste et ça tient chaud; Elle est parfaire ta tunique, elle ensoleille ton blog.
N
Ta nouvelle tunique est très réussie, super colorée !! Peut être que Marcel a besoin de lunettes de soleil, il est ébloui lol !!! Ahh tes cheveux.... j'ai aussi fait une coloration il y a un mois et je suis couverte d'urticaire, pffff... on m'y reprendra plus !! bises
G
trop sympa ta tunique!!!
C
Je ne suis pas de l'avis de Marcel, je la trouve superbe ta tunique. J'aime bien la tonicité du orange qui relève l'ensemble, bravo !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
La petite maison de Coco
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité