Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison de Coco
25 août 2013

Une journée au Château

Coucou !

Mercredi, nous avons profité d'une journée ensoleillée pour visiter le Château du Haut-Koenigsbourg, dans le Haut Rhin.


Mimi, qui est fasciné par les chevaliers, armures, épées etc... était emballé à l'idée de visiter un vrai château, où il y a eu des "vrais chevaliers" !

Pique-Nique pour commencer, petite balade dans la forêt pour monter au château...

Petite visite en photos...

 

001

004

005

007

Le mobilier en bois était magnifique, en particulier une chaise (photo plus bas) et plusieurs malles sculptées, j'en aurais bien emporté une ou deux !!

021

022

027

034

 

052

 

054

 

064

Mickaël posant avec un chevalier, puis qui essaie un canon

 

079

Vue du paysage depuis l'intérieur du château

 

081

038

Ma soeur (à gauche) et moi, dans le château

041

J'espère que cette petite visite vous a plu !

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
I
voilà une visite bien sympathique
F
Sympa cette visite, merci d'être passée sur mon blog. Francine.
C
Merci pour cette jolie visite. Tu as raison les meubles sont de toute beauté<br /> <br /> Mon frère, ma belle-soeur et mon neveu font partie d'un troupe médiévale, Mimi serait content avec eux<br /> <br /> Tu peux voir quelques photos ici : http://www.facebook.com/CompagnieNotreDame<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
C
Il est quand même impressionnant ce dragon !!!
P
Je connais ce château, je l'ai visité quand mes enfants étaient petits, j'y retournerai avec plaisir
La petite maison de Coco
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité