Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison de Coco
25 août 2013

Cabanes sur la plage et pull Teddy

Après le château (Je voulais vous le montrer depuis plusieurs jours, mais les photos sont franchement longues à charger), je vous montre l'avancée de mes "Cabanes sur la plage". 

Je les ai classées d'après les tons dominants : couleurs froides (dominante de bleu) et couleurs chaudes (dominante de jaune), à la fin ce sera moitié moitié (16 blocs en tout).

Pour l'instant j'ai déjà quatre bleus

 

002

et cinq jaunes

 

003

et j'ai coupé deux bleus de plus.

 

001

Il m'en reste encore cinq à couper.

*****

Et avec les soirées qui sont de nouveau assez fraiches, j'ai commencé à tricoter mon pull Teddy (j'avais acheté la laine l'hiver dernier mais j'ai pas eu le temps de le faire).

Modèle Phildar de l'hiver dernier

 

014

Je le tricote en coloris brique (la couleur est plus foncée que sur la photo).

 

016

Voici le dos presque terminé, depuis je l'ai fini et j'ai bien entamé le devant.

A bientôt pour la suite, et pour finir une photo de Mimi qui fait voler un hélicopter avec son Papa...

 

010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes cabanes sont très réussies.
F
très jolies tes cabines!!
N
tu avances vite! le pull est trop j'adore pour un cocooning assuré...<br /> <br /> bises
C
Il sera vraiment beau ton patch.Tu as prévu de le finir pour quand?
C
Tu ne chôme pas dis donc, tes cabanes sont super jolies et tu vas avoir un joli pull<br /> <br /> Il fait frais en effet j'ai remis le gilet et les chaussettes ce soir<br /> <br /> Bisous, bisous
La petite maison de Coco
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité