Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison de Coco
8 mars 2013

Cadeaux en tricot et patch

Coucou !!

Je vous montre aujourd'hui les petits cadeaux que j'ai offerts à ma Mom pour son anniversaire :

013

Une petite Fantomette en appliqué à accrocher : inspiré d'un Quiltmania si je ne me trompe pas, mais pas mal modifié ( pas facile d'obtenir un chihuahua ressemblant !). Je ne trouve pas le résutat extraordinaire, mais pas contre je me suis bien amusée à le faire !!

*****

Et pour finir l'hiver en beauté, je lui ai tricoté une écharpe super douce, avec de la laine Beaugency qui me restait de mon pull.

Je vous dis franchement, je l'aurais bien gardée, celle là !

010

Il y en a un autre qui l'aurait bien gardée aussi !

007

*****

Et le week-end dernier, un petit tour aux Confitures du climont, tout près de chez moi... 

011

Un vrai délice leurs confiottes... J'ai même remisé mon Nutella au placard !!

*****

Allez je retourne à mon tricot car j'ai encore quelque chose à finir !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo Coco.<br /> <br /> J'ai essayé de joindre Cerise sur son portable, j'ai laissé un message mais pas de nouvelles.<br /> <br /> Pour le mail que j'avais envoyé, c'était sur son ancienne adresse contact de son ancien blog (le monde de Cerise)... pas étonnant qu'elle ne l'ait pas eu. <br /> <br /> Pourrais-tu stp lui transmettre mon adresse mail parce que j'aimerais bien avoir de ses nouvelles, si elle veut bien m'en donner bien sûr :))) Si elle est d'accord, tu peux aussi m'envoyer son adresse mail à elle...<br /> <br /> Merci et continue à bien travailler, que ce soit la laine ou le tissu.<br /> <br /> Biz
C
Bon, je ne peux pas dire que je suis ravie de partager mon écharpe avec Marcel, mais je fais avec ! En tout cas, je n'ai jamais eu une écharpe aussi chaude et aussi douce !! Mais si que Fantômette ressemble au panneau !!!<br /> <br /> Bisous
C
Très jolis ces cadeaux<br /> <br /> Le petit chien est tout mimi et l'écharpe est super belle<br /> <br /> J'adore la photo de Marcel lol !!!!<br /> <br /> Bisous et bon week end
R
superbes cadeaux, l'écharpe à l'air tte douce .....
P
Miam pour les confitures ! Et l'écharpe sera encore utile : retour du froid lundi ! Zut pour le froid !
La petite maison de Coco
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité