Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison de Coco
17 octobre 2013

Bon anniversaire Mimi!

  Aujourd'hui mon tout tout petit bébé fête déjà ses 4 ans... Et le voilà un grand ! 

Ce matin pour une fois il s'est levé sans grogner, l'ouverture des cadeaux peut être très stimulante !!

image

"Le playmobil chevalier avec le dragon ! C'est justement ce que je voulais!!"

image

Et le voilà parti à l'ecole avec son nouveau pull (vous remarquerez que je lui ai fabriqué le même masque que le garçon du modèle, Mimi y tenait !!)

et aussi 2 beaux gâteaux d'anniversaire qu'on a confectionné ensemble hier après-midi : il était fier comme un pape !

image

Un gros bisous à mon grand bébé de 4 ans !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe pull , un bon anniversaire à Mimi même si je suis très en retard !!!
U
Avec un jour de retard, je souhaite a ce petit GRAND ( 4ans) bonhomme un bon anniversaire et lui fais un gros bisou :=))
N
bon anniversaire à ton grand!!
C
Il est beau comme un cœur avec son nouveau pull.Un bon anniversaire a mon petit poussin.
N
Le petit est devenu grand !!!!!!! Bon anniversaire encore à ton Mimi ! Je trouve que le pull est super bien, il lui va comme un gant !!
La petite maison de Coco
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité