Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison de Coco
14 août 2013

Thérèse voulait une robe

Coucou !

La pauvre Thérèse était toujours en sous-vêtements à attendre qu'enfin je me décide à l'habiller un peu mieux : c'est chose faite, avec cette petite robe, modèle Modes et Travaux de ce printemps !

021

J'ai utilisé des tisus de mon stock, il y a des fleurs appliquées au point de bourdon.

024

 

023

Thérèse est ravie de sa jolie petite robe, mais avec le temps qui vire à nouveau au frais, bientôt elle va me demander un gilet pour aller avec !

Bonne journée à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolie robe!!!
R
et bin therese a eu sa belle robe...genial comme tout...;)
C
Elle est jolie comme tout et tu as raison on ne va pas tarder à sortir les gilets beurk !!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
C
Oui bon ben....
C
Et moi si je dis que je veux une robe, tu me fais la même ???<br /> <br /> Elle est super jolie en tout cas ! Thérèse est chanceuse.
La petite maison de Coco
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité