Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison de Coco
30 août 2012

Caroline : suite des photos

Bonjour tout le monde !

Voici la suite des photos de Caroline, ma petite poupée Madame Alexander : elle pose sur le rebord de la fenêtre, elle découvre son nouvel environnement et découvre le paysage.

012

013

016

017

018

Et je peux vous dire que ça n'a pas été évident de faire ces photos :

"Maman est en train de jouer... Héé !!! Je veux jouer moi aussi !"

003

005

008

009

A plus tard, j'essaierai de revenir poster cet aprem, j'ai encore des choses à vous montrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment belle. Mais toutes les photos ne se sont pas affichées, en tout cas chez moi.<br /> <br /> Marcel est trop rigolo !!!!
P
Alors on attend la suite !
C
Elle est vraiment adorable Caroline et Marcel n'est pas en reste lol !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée
S
coucou<br /> <br /> je viens visiter ton blog, je vois que tu commences! bon courage tu as de bien jolies poupées à habiller<br /> <br /> bisous
La petite maison de Coco
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité