Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison de Coco
29 août 2012

29 ballets

Eh oui, il arrive un âge où on ne dit plus des printemps, mais des ballets !! lol

Et j'ai décidé que ce serait 29.

Donc vous l'avez compris aujourd'hui c'est mon anniversaire, et j'ai envie de passer par ici en vitesse pour vous montrer le cadeau de mon p'tit mec et son papa :

Je vous présente Caroline

002

C'est une petite Madame Alexander de 20 cm. 

Elle est vraiment adorable.
Comme la connexion rame, et que je n'ai pas trop le temps ce soir, je mettrai plus de photos demain. D'autant que j'ai encore plein de choses à vous montrer !

En tout cas, je suis sous le charme de cette petite poulette, comment la trouvez vous ?

Allez je file me préparer, ce soir c'est ma fête : on fait des tartes flambées... Miam miam !!

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
joyeux anniversaire! quel joli cadeau!!!
R
et bin elle est adorable comme tout cette poupee....vraiment tout un chouette cadeau....bon anniiiiversaiiire ma belle...;o)
R
Un très, très heureux anniversaire. La poupée est magnifique. j'attends la suite des photos.<br /> <br /> Bisous
R
29 ans c'est tout jeune ......elle petite est superbe j'ai hâte de voir d'autres photos !!<br /> <br /> bel anniversaire et amuse toi ce soir !<br /> <br /> bises
C
Bon anniversaire. Ta poupée est ravissante, tes 2 hommes ont bon goût et amuse toi bien.
La petite maison de Coco
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité