Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison de Coco
2 septembre 2012

Souricette pique-aiguille

Ouf ! Après plus de 3 jours sans accès à Internet (ouh, quelle horreur ! C'est quand on essaie la connexion trois fois par jour qu'on se rend compte qu'on est accroc !!), me revoilà.

Je vous présente une souricette pique-aiguille, réalisée selon le même modèle que celle que j'avais faite pour l'anniversaire de ma soeur :

001

002

003

Enfin finalement Internet ne remarche pas tant que ça... J'espère que vous verrez les photos,sinon je reesaierai demain !

Bonne nuit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je l'adore elle est trop mimi ta souris !! bravo <br /> <br /> belle soirée !
C
Si, si, ça y est on voit les photos ! Elle est toute belle.
B
elle est adorable cette petite souris !!
C
Elle est trop mimi cette petite souris<br /> <br /> On est perdue sans internet comment on faisait avant lol !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
P
Superbe cette petite bestiole ! Mon chat adorerait !
La petite maison de Coco
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité