Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison de Coco
4 juin 2013

Elle est arrivée !!

Je ne l'attendais pas si tôt, mais ça y est là voilà, elle est arrivée !

Empaquetée,

002

momifiée,

003

ligotée...

005

Et voilà une petite main dodue qui essaie de s'en emparer !

La voici avec la wig (elle est rose pâle) qui est venue avec elle

010

et avec la wig blonde d'Emmeline

011

013

La wig rose lui donne un air très doux, mais j'aime aussi beaucoup en blonde, vous la préférez comment ?

En tout cas elle est très très belle, je ne suis vraiment pas déçue !!

Et comme elle est arrivée très vite (je ne l'attendais pas avant un mois au minimum), je n'ai pas eu le temps de lui commander de vêtement ni de chaussures, elle va devoir patienter un peu !

D'ailleurs je n'ai pas encore réfléchi au prénom, même si j'ai déjà des idées, alors vos suggestions sont les bienvenues !

*****

Et comme on n'aime pas jeter, avec le papier d'emballage à bulles, on a fabriqué une capuche anti-pluie... Mais ça ne lui a pas beaucoup plu !!!

008

Bonne soirée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
si jamais tu cherches encore des chaussures j'en ai trois paires à vendre qui ne vont pas à la mienne..... sait on jamais ;)
T
ah oui elle est belle ! je la préfère avec la wig blonde... çà lui donne un côté espiègle !! c'est quoi comme taille ??
R
magnifique poupée ,j'adore les 2 dernières photos ....pôv Marcel ..;hihihi
O
très belle poupée! les deux couleurs lui vont bien!<br /> <br /> Pauvre Marcel... mais vous avez du prendre un sacré fou rire!
R
oooh ouiii pauvre Marcel...oooohhh il est tout excellent en tout cas.....et sympa cette poupee...;)
La petite maison de Coco
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité