Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison de Coco
27 août 2012

Le jardin enchanté : la salopette et le fichu

Coucou !

Me revoilà avec la salopette et le fichu terminés : comme la salopette était trop petite à l'entrejambe pour mes poupées, c'est Claudine, une jolie Bella de ma Mom, qui fut tout de neuf vêtue.

A peine son bel ensemble enfilé, elle est partie se promener dans la forêt :

001

003

Comme le chemin est long et parsemé de cailloux, Claudine s'est vite sentie fatiguée et a décidé de faire une petite pause.

004

Et voilà la miss qui s'endort...

006

**********

Il faudra juste que je reprenne 2-3 cm au niveau des emmanchures car elles sont trop larges, et j'ai eu un petit souci au niveau de l'entrejambe, le dos était plus court que le devant (je crois avoir vu sur le blog d'Elizée qu'une autre stagiaire a eu le même problème que moi), mais j'ai un peu bidouillé au montage et c'est passé tout seul.

Demain je vais en ville, pourvu que je trouve facilement la mousse de caoutchouc... 

Bonne nuit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
adorable! tu t'en es bien sortie!
C
J'ai eu le même problème.... mais finalement en bidouillant un peu, elle va bien...
C
Moi aussi quand j'ai lu ton titre.<br /> <br /> J'ai vu "la salopette est fichue".................ouf, elle est belle!<br /> <br /> Bravo!!
C
J'ai lu le titre de travers, et ça a donné "la salopette est fichue"!!! Mince, je me suis dit et je suis vite venue voir !!!!!<br /> <br /> Non en fait elle n'est pas fichue du tout, elle est très belle au contraire, et encore plus jolie sur Claudine !!!! Elle a d'ailleurs l'air de bien se plaire chez toi !
R
super ta salopette , vas tu faire les chaussures ? <br /> <br /> belle journée !
La petite maison de Coco
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité