Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison de Coco
3 avril 2013

Des granny's

Hello !

Ce week end, avec Cerise et Crapouillette nous avons fait des granny's :

011

Cerise se lance dans la réalisation d'un plaid, Crapouillette apprend le crochet et moi j'avais juste besoin d'un petit granny.

J'ai repris la "confection" d'un cahier pique-aiguilles, commencé l'année dernière et laissé en plan en fond d'un panier.

J'avais déjà fait la couverture 

012

Côté extérieur (tissu acheté à Sainte Marie aux mines en septembre dernier)

013

et coté intérieur

La page pour le rangement des aiguilles à Sashiko

015

celle pour les aiguilles à coudre

019

 

et celle pour ranger mes crochets

016

J'ai encore pas mal avancé depuis, je vous montre la suite bientôt !

*****

Et pour finir, voici Mimi à la recherche des oeufs cachés par le lapin dimanche matin 

008

002

004

Bonne soirée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa tout ça... ton petit bonhomme a bien grandi, il est super mignon...
P
Je vois que le lapin est partout à la fois ; il a également était très généreux en Bretagne du côté de Nantes :)))<br /> <br /> Bisous
R
ah les "granny" , j'adore mais sais ps faire de crochet ...Je vois que Mimi est comme mon petit fils il aime "cars" ..<br /> <br /> bonne fin de journée !
R
J'aime beaucoup ton cahier porte aiguilles. Et pour les grannys, as-tu fini ce que tu faisais quand tu as essayé de m'apprendre cette technique ? <br /> <br /> Mimi est toujours aussi adorable.<br /> <br /> Bisous à tous les trois
A
moi je pense que le LAPIN à aussi apporté ce beau casque c'est pourquoi il est de la FÊTE !!!!! bisous à tous
La petite maison de Coco
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité