Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison de Coco
29 mars 2013

Tenue de printemps pour Herminie

Enfin un peu de soleil au fin fond de notre montagne polaire !!

Du coup, on s'est bien baladé, avec Mickaël, ravi de pouvoir à nouveau se jeter à genoux dans les talus (ce qui était strictement interdit avec la neige) et Marcel ravi de gambader et d'échanger les dernières nouvelles avec les autres toutous de la rue.Il a même trouvé une délicieuse bouse de vache !!

Trève de plaisanterie, j'avais envie de vous montrer la nouvelle tenue d'Herminie, la poupée de ma Mom (la ferme de Josephine):

Joséphine a fait la robe d'Herminie, et moi j'ai fait sa veste (cadeau d'anniversaire que je n'avais pas réussi à finir à temps):

 

Herminie

 

Herminie2

Je la trouve vraiment mignonne avec sa nouvelle tenue, la voilà prête pour aborder le printemps ! Les deux modèles viennent du blog de Sylvie, merci à elle pour tous ces partages !

Je reviendrai d'ici peu vous montrer la robe au crochet de Candy, je prépare un petit tuto.

*****

Je vous invite aussi à faire un petit tour sur le blog de patchwork que ma soeur vient de créer : Les loisirs de Crapouillette

*****

Bon week end à toutes et bonnes fêtes de Pâques

 

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe tenue , j'aime bcp ...cette petite est très jolie !
C
Jolie tenue !!!!<br /> <br /> J'aurais bien aimé voir Marcel dans la bouse lol !!! <br /> <br /> Bisous et bon dimanche de Pâques
C
Ah Marcel est toujours aussi appétissant !!!!! <br /> <br /> Merci pour la pub bisous.
N
J'ai bien ri de la trouvaille de Marcel et des sauts dans les talus de Mickael !! Très joli ton tricot de tenue printanière ! Bonnes Fêtes de Pâques dans la vallée !
C
Je voulais m'inscrire à ta news mais elle n'apparaît plus...
La petite maison de Coco
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité