Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison de Coco
6 septembre 2012

Brico-Bouledogue

Et voilà comment occuper un après-midi avec Mickaël : aujourd'hui il n'y a pas école, le cycle scolaire normal commence demain. 

Alors au programme, nous avons décidé avec Mimi de faire... de la peinture !

L'autre jour, chez Loisirs et Créations j'ai trouvé un Marcel en carton :

004

005

Quelques coups de pinceau plus tard...

006

un petit tour au frais sur le rebord de la fenêtre,

008

puis Marcel rencontra Marcel !

009

Un petit collier en mousse de caoutchouc

et le voilà tout beau !

010

Prêt à s'installer sur l'armoire de Mickaël.

Bonne soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouah dis donc son portrait tout craché !! j'adore la trogne de Marcel !!
A
C'est sympa les jumeaux !
N
Que de nouveautés... ça en fait des jolis 4 pattes, Mickael va commencer à apprendre à compter !!
P
super occupation,les enfants adorent(j'ai même des copines de mes filles qui se souviennent des ateliers travaux manuels!)
S
excellent !<br /> <br /> j'adore ! bravo à lui
La petite maison de Coco
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité