Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison de Coco
25 novembre 2012

Cadeaux de Noël : accès interdit à Cerise !!

Coucou !

Je me fais rare sur mon blog ces derniers temps, mais Noël approche à grands pas, et il me reste un tas de cadeaux à préparer, je ne sais plus où donner de la tête ! Et puis j'avoue que l'automne, le froid et l'humidité ne me motivent pas pour grand chose, alors j'hiberne....

Mais je vous montre ce que j'ai déjà fait :

Pour ma Mom : elle a commandé au Père Noël un tablier de cuisine (modèle du livre "Retour d'Asie"), et elle voulait un chat qui sortait de la poche

008

J'ai dessiné le chat moi-même car je ne trouvais pas de modèle à la bonne taille

012

et les tissus d'un peu plus près

013

****************

J'ai aussi tricoté une tenue pour une poupée de 40 cm, ce sera un cadeau pour une des poupettes de Cerise aussi (ici présentée par Lucille), la petite écharpe qui va avec la robe est en cours

 

 

007

***********

Et enfin mon en-cours, une paire de chaussettes pour le copain de ma soeur 

014

Voilà pour le moment, je vous montrerai les avancées au fur et à mesure !

Pour finir, juste pour le plaisir : Marcel qui joue au chien enragé (évitez si vous êtes entrain de manger !! lol)

2012_11_24_18

BONNE JOURNEE !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cela me tente de faire une paire de chaussette. As tu le tuto?? merci de ton aide
C
Il est très sympa le tablier<br /> <br /> Oh le coquin de Marcel, vite, vite un bavoir lol !!!<br /> <br /> Bisous et bonne continuation dans tes cadeaux
R
contente de te lire !! magnifique le tablier ...j'aime bien la petite robe aussi ce bleu est superbe !!<br /> <br /> oh Marcel , beurk...hihihi<br /> <br /> belle soirée !
F
excellent le tablier!!
L
Tu crois que l'interdiction est suffisante pour que Cerise ne vienne pas faire un tour....<br /> <br /> J'ai bien ri avec Marcel. Et le tablier est super sympa et l'idée du chat qui sort de la poche, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous
La petite maison de Coco
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité