Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison de Coco
4 septembre 2012

Première rentrée

pour mon tout petit bébé, plus si petit que ça déjà...

J'ai pas vu passer ces trois dernières années, et le voilà déjà, lui à l'école maternelle et moi à attendre au bus à l'heure des mamans...

Que le temps passe vite !!

20120904_075805

Et comme je suis fière de mon petit bonhomme qui a pris le bus comme un grand !!

Pour la rentrée, sa Maouma lui a tricoté ce beau gilet (modèle Phildar) qui lui va super bien et en plus, on a de la chance " Il gratte pas, celui-là, Maman" !!

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est vraiq ue ça passe vite , en tt les cas il à le sourrire pour aller à l'école ....
C
Bravo pour ce grand garçon et pour la maman aussi!<br /> <br /> Pas facile la première rentrée!
C
Moi aussi je suis très très fier de ce beau petit "grand" garçon tout sourire pour aller à l'école !<br /> <br /> Ah ben tant mieux si celui-là ne gratte pas !!!
P
C'est mignon tout plein à cet âge là ! C'est vrai que ça passe vite !
C
Eh oui le temps asse trop vite. En tous cas il a l'air super heureux avec son joli gilet<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
La petite maison de Coco
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité