Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison de Coco
19 août 2012

Tarte et tricot

Coucou tout le monde !

J'espère que vous avez passé une bonne semaine ! Pour moi, si l'on exclut une bonne indigestion vendredi, on peut dire que ça a été, même si j'ai vraiment hâte d'être en vacances moi aussi (encore une semaine puis ouf..... trois semaines de liberté, de farniente et de grasses matinées ) faut pas trop rêver ! lol

En attendant, un jour férié au milieu de la semaine ne nous a pas fait de mal. J'ai eu la visite de mon amie Rufine, on a donc passé l'après-midi à papoter et fait de la tarte aux mirabelles, qui était vraiment délicieuse...

 

007

004

006

Mmmm !!!

*****

J'ai également terminé le dos de ma robe Pep's

009

et commencé le devant

008


Je me suis fixé l'objectif de la terminer pour la fin de mes vacances, c'est à dire vers le 15 septembre. Je voudrais pouvoir la porter tout l'automne. Il va donc falloir que je carbure, mais ce n'est pas impossible !

Allez je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée, vivement que le temps se rafraichisse. Par ce temps, nous avons été à la piscine et cet aprem, enfermés à la maison avec les volets fermés car il fait dans les 35 degrés dehors et aucune ombre en vue...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
elle avait l'air bonne cette tarte!<br /> <br /> bon tricot! je suis sûre que tu vas arriver à la finir à temps!!!
S
Bonsoir, en allant sur le blog de "La malle au trésor de Sylvie" que je découvre une fille de mon village Colroy la Roche que le monde est petit. Un beau petit village fleuri que j'ai quitté. <br /> <br /> C'est magnifique ce que tu fais.<br /> <br /> Amicalement.
R
elle va etre magnifique ta robe ...je l'adore déjà !! <br /> <br /> pas la peine que je demande une tite part de tarte je pense qu'il n'en reste plus ?
C
Elle va être bien jolie ta robe<br /> <br /> J'aime beaucoup les mirabelles mais pas cuites lol !!!!<br /> <br /> Ici aussi il fait très chaud mais j'ai l'avantage d'avoir beaucoup d'arbres autour de la maison.<br /> <br /> Bon courage pour cette dernière semaine avant les vacances<br /> <br /> Bisous
R
et bin toute une bien belle journee....ooohh vraiment cette tarte devait etre bonne...et une bien belle robe...mais cela va etre looong...;o)
La petite maison de Coco
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité