Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison de Coco
10 février 2013

Robe à damiers pour Alice

Coucou tout le monde !

Voilà presque trois semaines que j'essaie de poster ce message, mais Internet ramait, ramait, pour finalement se mettre en grève tout court ! Il a fallu attendre l'intervention du technicien qui nous a changé la Livebox, et là, miracle, ça ne rame même plus !!

Alice, la petite dernière, est arrivée avec des vêtements un peu trop légers pour la saison. 

Elle m'a donc demandé à l'oreille si je voulais bien lui tricoter une robe en laine, bien chaude pour les froides journées d'hiver à la montagne.

C'est donc chose faite, et la petite demoiselle est ravie !

 

004

Une photo d'un peu plus près :

005

Et de dos :

006

J'ai tricoté cette robe sans modèle, et comme je suis plutôt fière du résultat, je vous propose le tuto, pour celles que ça intéresse !

Robe_damiers_pour_MF

*****

Dans les prochains jours, je vous montrerai aussi mon pull rayé, que j'ai terminé, il est super confortable ! Il faut encore que je le prenne en photo, mais avant tout décoller le petit bout de chocolat collé dessus qui n'est pas sorti au lavage lol !!

 Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli modèle et merci de partager les explications.
R
Alice est magnifique , cette robe est superbe j'aime bcp !! <br /> <br /> ps: j'ai pas reçu ta news..pff...
A
Coucou ! ben dis donc, très jolie cette petite robe . Tes poupées ne sont pas à plaindre car elles ont une jolie garde-robe. Passe le bonjour à Cerise également de ma part. Bisous
P
coucou Coco,<br /> <br /> Je me décide à poster un comm sur ton blog pour, déjà, te féliciter pour toutes tes réalisations ; je passe régulièrement mais je ne commente pas, c'est pas bien... !<br /> <br /> Et puis je suis sans nouvelles de Cerise... j'ai envoyé un mail en privé mais rien en retour ; je me demande si elle l'a eu. Peux-tu me rassurer via mail sur sa santé ? son moral ? <br /> <br /> Un gros bisou à vous trois et à Cerise
R
et bin oui cela rame aussi pour moi...en tout cas adorable comme tout cette petite robe...;)
La petite maison de Coco
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité