Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison de Coco
31 décembre 2012

Jolis cadeaux de Noël

Coucou !

J'ai bien envie de vous montrer quelques-uns des jolis cadeaux de Noël que j'ai reçus (je ne vous montre pas tout, mais essentiellement les faits main) :

De Maman, j'ai eu un plaid super doux et chaud avec des franges (je l'adore, et il ne sera pas à laisser entre les pattes de Marcel)

002

de ma soeur une petite pochette

005

qui se transforme en sac à shopping... Sympa, non ??

004

et un petit Männele en tissu bien dodu !

006

De mon amie Rufine, des boîtes de rangement pour la cuisine,

déjà remplies de sachets de thé et de tisane :

003

Ma collègue et copine de couture Carmen m'a confectionné un super mignon tablier de cuisine

010

et avec les sous offerts par mes beaux-parents, je me suis commandé ce livre, arrivé hier dans ma boîte aux lettres, il est plein de magnifiques modèles de poupées à tricoter !!

011

Ma soeur m'a aussi offert un très chouette panneau chats, mais comme il n'est pas tout à fait terminé, je le garde secret pour le moment et je vous le laisserai admirer une fois terminé !

Quant à Mickaël, il a aussi été très gâté par le père Noël, des panoplies Spiderman à gogo, et ce super beau édredon, fait par sa Mama et sa tata Juliane.

001

Merci encore Père Noël pour tous ces beaux cadeaux !!!

*****

J'en profite pour vous souhaiter un bon réveillon ce soir et une bonne et heureuse année 2013

th

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ahh il me fait aussi envie ce bouquin ;)
B
magnifiques cadeaux... tu as été très gâtée...<br /> <br /> je te souhaite à toi et les tiens une belle année 2013<br /> <br /> bisous
F
Très beaux cadeaux!!!<br /> <br /> Très bonne et heureuse année à toi aussi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
R
waouh, de bien jolis cadeaux tu as été gâtée c'est super !!<br /> <br /> je te souahite une très bonne année et surtout la santé ...
C
Tu as été joliment gâtée<br /> <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année, à toi et à toute ta famille<br /> <br /> Bisous
La petite maison de Coco
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité