Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison de Coco
26 décembre 2012

Poupées Modes et Travaux

Coucou tout le monde !

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que le Père Noël vous a gâté !!

 

20121216_180444

 

Je ne peux pas résister à vous présenter déjà les poupées Marie-Françoise que le Père Noël nous a apportées, à Cerise et moi (car on a été vraiment très sage toute l'année !!) :

 

002

Nous attendions des rouquines, et ce sont une blonde et une brune qui sont sorties de la hotte : avec ces bouilles adorables, nous n'avons pas eu le coeur de les renvoyer !!

Voici donc la brune Alice (la mienne)

007

et la blonde Herminie (celle de Cerise)

003

Leurs premières tenues sont déjà en route !!

*****

Et pour finir une photo de groupe avec au milieu Gina qui porte la petite robe tricotée que j'ai offerte à Cerise :

006

*****

J'ai aussi reçu de jolis cadeaux faits main que je vous montrerai dans les jours qui viennent.

Bonne soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Heureusement que tu es là pour me montrer la poupée de Cerise. Car vois-tu j'attends toujours les photos promises............. Elles sont magnifiques. J'ai vu Mimi avec le Père Noël sur l'article paru dans les DNA. Il est très sérieux et intimidé sans doute. <br /> <br /> Je vous souhaite à tous les trois de très belles fêtes de fin d'année. <br /> <br /> Bises
C
Elles sont mimis toutes les 3 !!!
R
elles sont magnifiques ces poupées , vous avez été bien gâtées par le père noel ...j'ai hâte de voir les jolis vetements ...<br /> <br /> bonne journée!
C
Je vois que mère et fille ont été bien gâtées, elles sont belles vos poupées<br /> <br /> Mimi est trop beau devant le sapin et je pense que le papa Noël ne l'a pas oublié<br /> <br /> Bisous et bonne journée
F
Bonjour Coco, <br /> <br /> Elles sont adorables les poupées que vous avez reçu. Il est sympa le père Noël et je pense qu'il n'a pas oublié le petit gars non plus. Merci pour ton com sur mon blog, tu m'as fait bien plaisir. Bises. Francine
La petite maison de Coco
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité