Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison de Coco
14 octobre 2012

Tricots d'hiver

Coucou tout le monde !

Mes apparitions se font rares ces derniers temps, mais faut dire qu'Internet a bien du mal à parvenir au fond de notre campagne !!

Ces derniers jours, j'ai surtout tricoté, c'est l'arrivée de l'hiver qui me motive !

J'ai presque terminé le devant de ma robe, mais il va falloir que je défasse quelques centimètres parce que j'ai oublié de commencer les diminutions !

002

J'ai attaqué la série bonnets, en commençant par le mien (car j'adore tricoter la Partner 6), et j'attaque celui de Mimi ce soir si j'ai encore un peu de courage !

008

J'ai tricoté une écharpe pour le marché de Noël organisé par l'école maternelle de Mimi (ils mettent les mamans cuisinières à contribution pour les gâteaux et les mamans tricoteuses pour les écharpes). J'avoue que je n'avais pas du tout envie de tricoter cette laine car je n'aime pas trop les froufrous mais après quelques rangs j'ai pris le coup et c'est plutôt agréable à tricoter, ça monte vite !

004

******************

Côté tricot, c'est tout pour le moment, mais j'ai également commencé une broderie pour Noël (c'est le modèle "lâcher de rennes" de Lili Points) avec Cerise et ma soeur :

 005

Je ne sais pas si je l'aurai fini à temps pour Noël, mais sinon tant pis il sera pour l'année prochaine !

Bonne soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu as bien travaillé et ta robe est vraiment très jolie. <br /> <br /> J'espère que vous allez bien tous les trois<br /> <br /> Bisous
C
Tu as vraiment bien travaillé ! J'ai hâte de voir ta robe finie. Le bonnet est jolie. Le mien je l'ai fini aujourd'hui (enfin la couture !), et j'aime vraiment bien les couleurs de l'écharpe, sans les frous-frous ! <br /> <br /> Et le bonnet de Mimi, il sera quelle couleur ?<br /> <br /> Bisous
R
oh j'adore le bonnet trop beau ..quel travail pour ta robe ...
C
C'est bien joli tout ça<br /> <br /> Je suis comme toi je n'aime pas trop les écharpes frou-frou alors je n'ai jamais essayé cette laine<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
R
hihihi comme ta maman tu aimes les rayures...lol...<br /> <br /> en tout cas belle production...regale toi!
La petite maison de Coco
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité