Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison de Coco
28 juin 2012

RoBe PePs

Coucou !

Juste un petit tour par ici pour vous montrer comme j'ai bien travaillé sur ma robe !

2012-06-27 10

Elle est encore loin d'être finie, mais c'est un bon début, et qu'est-ce qu'elle est agréable à tricoter ! 

2012-06-27 10

De toute façon, elle sera encore largement de saison en septembre et tout à fait portable en hiver avec un sous-pull !

Bonne journée à toutes... et pour moi, aujourd'hui c'est les SOLDES !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
elle va être superbe!
R
mais alors quel travail , moi je ne pourrais pas faire un si grand travail ...j'ai qu'elle soit terminée !! hihi!<br /> <br /> bravo ...
C
Whoaw, tu as bien avancé !
R
oh cela va etre joli didonc...et bons achats...;o)
C
très beau commencement, les couleurs sont très chouettes!
La petite maison de Coco
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité