Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison de Coco
4 juin 2012

Tunique fleurie

Coucou  !

Voici la tunique fleurie commencée en janvier et enfin terminée, offerte pour la fête des mères :

20120603_093725

Modèle de La Droguerie (mais je ne sais plus lequel !)

20120603_093738 (1)

Détail du col : des petits boutons superposés

20120603_093757

et détail de l'ourlet (je ne sais pas si vous voyez quelque chose sur la photo) : c'est une lianne avec des feuilles, mais comme le fil est mauve, on n'y voit pas grand chose !

En plus, cela ne donne pas la même couleur sur toutes les photos,
la couleur la plus ressemblante est celle de la photo du milieu.

*****

Quant à ma robe Peps, elle avance pas mal, je vous la montre dans les jours à venir.

Bonne journée !
Publicité
Publicité
Commentaires
O
jolie cette tunique!
A
Très jolie, elle a l'air super confortable !
R
très jolie ta tunique , dis donc tu es une touche à tout !! bravo !<br /> <br /> j'ai hâte de voir ton avancé pour ta robe ..<br /> <br /> bonne journée !
C
Elle est très belle, bravo !!!!<br /> <br /> Pour les détails en agrandissant on arrive à un peu mieux les voir<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
C
Zut c'est vrai, on a oublié de la prendre sur le modèle ! En tout cas elle est très belle et me va très bien. Je peux donc commander le modèle suivant !! J'adore les petits boutons.
La petite maison de Coco
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité