Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison de Coco
25 avril 2012

Bienvenue !

Coucou tout le monde,

ceux et celles que je connais déjà, et aussi ceux qui passent par là !!

Ceci n'est pas un nouveau blog à proprement parler, mais j'ai simplement eu envie de "changer d'adresse", de recommencer quelque chose de nouveau, au bout de six ans.

J'ai donc déménagé ici, j'espère que ça vous plaira !!

Dans deux jours, notre famille de "quatre pattes s'agrandira" : je lui ai cousu un joli petit coussin et son petit panier attire déjà une intéressée... Jing May tourne autour dès que la porte de la chambre est ouverte

20120425_184541

tandis que Bouloche pique son roupillon n'importe où !

20120425_184648

Rendez-vous ce week end pour voir les photos du "nouveau bébé" !

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
à ce we pour découvrir ton nouveau bb 4 pattes!
P
Effectivement, copier le lien fonctionne ! Bienvenu au nouveau bébé; Mon chat à moi est resté en Bretagne chez ma mère et il me manque. Mais il ne faut pas être égoïste : ayant vécu toute sa vie en rase campagne, je ne voyais pas trop s'habituer à la vie dans un deux pièces de 30m2 ! Je le verrai quand j'irai voir ma mère, au moins, il est heureux là-bas, c'est le principal
N
Coucou j'ai réussi en recopiant ton adresse pour arriver sur ton nouveau blog !! joli !! oh un beau petit coussin pour la chatte ,oh je suis pressée de voir ses chatons !!
La petite maison de Coco
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité