Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison de Coco
14 juillet 2013

Sac NYC

Coucou !

J'ai fait pas mal de choses les derniers temps, mais tout, absolument tout, est resté à l'état de finitions.

Donc, j'ai décidé de me prendre en main, et avant de commencer quoi que ce soit d'autre, je termine ce que j'ai commencé !!


Voici donc le premier de ma série d'en-cours à finir (je fais les choses à l'envers, j'ai commencé par mon en-cours le plus récent ! Mais c'est pas grave, puisque je suis bien déterminée à TOUS LES FINIR !!!) :

Je vous présente mon sac d'été, que j'ai fait en cours il y a 3 semaines au Comptoir du Patch :

001

J'ai utilisé les tissus de mon stock (le bas du sac est fait avec du coton enduit) 

sauf pour l'intérieur, je n'avais pas de tissu assorti, j'en ai donc trouvé un  qui me plaisait bien.

 004

J'aime trop mon nouveau sac, je vais le prendre dès ce soir pour sortir au bowling !

Ah non, il est déjà pris...

006

Bonne fin de week end à tous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
il est super beau ton sac!!! je comprend que ton loulou te l'est piqué!
C
Je suis bien curieuse de savoir combien de temps va durer ta nouvelle résolution !!!<br /> <br /> En tout cas ton sac est vraiment jolie si jamais mimi ne le veux plus il me plait bien.
C
Très bonnes résolutions je devrais prendre exemple sur toi lol !!!!<br /> <br /> Ton sac est très beau, un peu grand pour Mimi non ?<br /> <br /> Bisous et bonne journée
R
ouiiii tout un joli sac!!!!!! excellent cela va bien a ton petit gars!!!
A
très boooooo SAC et petit garçon trèèèèèè chou bisous à lui très joli mannequin hiiiiiiiiiiiii
La petite maison de Coco
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité