Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison de Coco
22 avril 2013

Rhabiller Laura

Tel était le thème de ma semaine de vacances !

Emilie est venue passer quelques jours à la maison, avec sa poupée préférée, Laura, et la pauvrette n'avait qu'un pyjama à se mettre.

J'ai donc attaqué sur les chapeaux de roue et Laura est repartie avec une robe de printemps :

 

003

Je lui ai commencé une deuxième tenue, plus estivale cette fois, que je terminerai pour la prochaine visite d'Emilie !

Bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe cette petite robe , bravo
P
Jolie robe. Je me demande à combien se monte le total des poupées entre Cerise et toi. Crapouillette est mordue elle aussi ou résiste-t-elle encore ?<br /> <br /> Biz
C
Elle est très jolie cette petite robe<br /> <br /> Bisous et bonne journée
J
C'est super joli ! Tu as fait un tuto ?
U
Voilà une poupée gâtée !!
La petite maison de Coco
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité