Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison de Coco
17 mars 2013

Un dimanche pluvieux

Coucou tout le monde !

Par ce week end pluvieux, j'avoue que je tourne un peu en rond, je ne sais pas trop quoi faire, et je me languis de l'arrivée du printemps... Je me demande quand il se décidera à pointer le bout de son nez !!

Ma soeur m'avait demandé si je pouvais rhabiller sa poupée, Rose, qui portait la même tenue depuis une bonne décennie. La pauvrette voulait quelque chose d'un peu plus moderne.

Je lui ai donc d'abord donné un bon bain (bien mérité !!), et je lui ai tricoté ce petit ensemble printanier qui lui va à ravir :

001

Elle a eu de la chance, j'avais en stock une paire de petites chaussures en cuir à sa taille !

Un autre petit en-cours est en route, que je vous montre bientôt !

Bonne fin de week end @ toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un petit coucou, je viens du blog de Joséphine<br /> <br /> bises
C
Elle est vraiment jolie ma Rose comme ca !!! Et en 20 ans que je l'ai elle n'a eu que deux fois cette couleur, a l'achat et maintenant !! merci beaucoup .
T
sympa comme tout ;) tu es comme moi... tu attends le soleil avec impatience !!
C
Mais c'est la vedette Rose !!! Elle est magnifique comme ça !
R
je suis bien d'accord ras le bol de cette pluie et ça continue !! trop trop chou cette petite .......le bleu lui va à ravir !
La petite maison de Coco
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité