Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison de Coco
16 septembre 2012

Après un bain....

voilà les poulettes tout de suite beaucoup plus pimpantes !

016

A gauche Candy, au milieu Léonie (poupée Birgé que je ne vous avais pas encore présentée), et à droite Milly.

La jolie Léonie d'un peu plus près :

017

Milly qui a pile poil la taille des Chéries et des Paola Reina, a emprunté la tenue d'origine de Lucille, qui lui va comme un gant :

018

Voilà voilà, j'ai rien fait du week-end cause gros rhume, je suis claquée et je reprends le boulot demain. On s'habitue vite aux vacances quand même, vous ne trouvez pas ?

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
jolies tes petites ..plus qu'à leur faire de jolis vêtements !<br /> <br /> je confirme on s'habitue aux vacances !! <br /> <br /> bon courage ..
C
Les voilà toutes jolies !!!!<br /> <br /> Bon courage pour la reprise<br /> <br /> Bisous
C
bonne reprise pour demain!!
C
Pour ma part je n'avais que jeudi et vendredi de congé, mais je m'y suis habituée et je resterais bien au lit demain.... Hélas !<br /> <br /> Très mignonnes quand elles sont proprettes !!!!
La petite maison de Coco
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité