Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison de Coco
12 septembre 2012

Projets tricots d'hiver

Coucou tout le monde !

Ah ! grand retour à la civilisation, nous n'avions plus Internet de nouveau depuis trois jours... Et c'est qui la nouille qui ne retrouvait plus les codes pour appeler l'assistance ? C'est moi !!!!!!!!! (en fait je ne les trouvais pas car miraculeusement, je les avait remis à leur place, et je n'ai pas pensé une seconde qu'il pouvaient être simplement rangés... soit...)

Je continue donc de vous montrer les butins de mes virées shopping de la semaine dernière : j'ai fait de chouettes achats chez Phildar, me voilà occupée pour tout l'hiver !

004

La laine et le catalogue pour me faire ce modèle en teddy couleur brique (Mmmm ! Il a l'air tout doux)

et de la Partner 6 de toutes les couleurs pour le bonnet et l'écharpe 2012 (je n'ai pas le modèle sous la main pour vous montrer, mais je peux vous dire que c'est rayé... comme d'hab !!)

003

*****

Et comme ici on n'est jamais sûre qu'Internet fonctionnera encore demain, je vous montre les jolies choses que j'ai trouvées à la brocante dimanche, la seule et unique où je suis allée cette année, alors je me suis fait plaisir :

001

des cadeaux pour Mimi (je connais déjà l'histoire du poussin par coeur !!)

005

Des assiettes pour un petit gourmand...

Et pour moi, j'ai eu de la chance je me suis trouvé d'adorables poupées à la recherche d'une nouvelle maison :

006

Les voici d'un peu plus près, elles n'ont pas encore pris de bain et ne m'ont pas encore dit leur prénom :

007

voici une jolie poupée de foire, elle n'a pas de marque mais j'ai craqué pour son visage si particulier : des yeux d'un bleu rare et ses cheveux courts, noirs striés de fils argentés. Malheureusement elle est en plastique et ses pieds sont très fragiles, un des deux a cassé pendant le transport, je vais donc devoir rapidement l'équiper de chaussons.

008

Une poupée plus récente de chez Famosa, mais dont j'adore le visage coquin et la coupe à la garçonne

009

et enfin, une petite créole (en tout cas c'est ce qu'elle m'a dit), dont j'ignore la marque, aussi avec une petite coupe courte (moi qui adore ça, j'ai de la chance !) et à peu près de la taille des Chéries.

Je vous en dirai un peu plus sur elles quand elles auront pris un bon bain.


Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
humm jolie couleur d'automne pour ta laine !!
R
de beaux projets je vois ...très jolies tes petites , va falloir les habiller maintenant !<br /> <br /> belle soirée ..
R
Comme quoi, quand on range trop bien ses affaires........ j'ai un petit faible pour la poupée Famosa. J'aime bien sa bouille toute ronde.<br /> <br /> Parait que tu vas à Ste Marie. <br /> <br /> Bisous
C
Tu es vraiment ma digne descendante car quand je range mes affaires, je ne les retrouve pas non plus en général !!!!<br /> <br /> C'est vrai qu'elle a une bonne bouille la petite Famosa, on ne peut que craquer !
C
Tu as fait un très joli choix de couleurs automnales. Ton modèle de pull me plait beaucoup et les poupées j'adore !!!!<br /> <br /> Bisous, bisous
La petite maison de Coco
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité