Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison de Coco
7 août 2012

Ensemble Sarouel pour Marie

Coucou !!

Encore une tenue de poupée, pour Marie cette fois, qui attendait depuis que je l'ai retrouvée dans le grenier cet hiver. J'ai opté pour le sarouel de Sylvie, que j'ai adapté à Marie qui est un peu plus grande que les Chéries.

J'ai réalisé le fichu et le gilet "sur mesure" pour la Miss :

014

015

016

019

Marie est ravie de sa tenue, alors aux suivantes maintenant !!

A part ça, je continue à tricoter ma robe, elle avance, lentement, mais sûrement !

Bonne soirée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne savais pas que tu l'avais réalisé!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
M
Bravo surtout que c'est pas tjs facile d'adapter pour une poupée plus grande
R
jolie tenue!!!
L
Très jolie ta miss et l'idée de sarouel est excellente, ça lui va très bien.
O
toute belle cette petite tenue!!! elle lui va à ravir!!!
La petite maison de Coco
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité