Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison de Coco
26 juillet 2012

l'Atelier poupées : le short chaussette

Coucou !

J'ai eu une bonne idée : consacrer les dimanches après-midi à rhabiller mes poupettes et celles de ma Mom aussi.

Les pauvrettes attendent désespérément pour de nouvelles tenues.

C'est Lucille et Christina qui ont été gâtées le week-end dernier, sur la base d'un modèle rigolo à réaliser, le "short chaussette" trouvé chez Sylvie. C'est une petite combinaison fabriquée à partir d'une vieille chaussette : j'ai donc sacrifié mes "Hello Kitty" pour ces demoiselles qui avaient des envies de rose !

20120722_170319

Comme cet été n'est pas particulièrement ensoleillé, Lucille m'a demandé une combinaison de saison, mais  qu'elle soit bien couverte quand même, pour les jours de pluie et de vent.

20120722_170338

Christina, elle, a demandé à sa maman une tenue un peu plus "sport":

20120722_170344

 Et voilà les poulettes de dos

20120722_170432

Merci Sylvie pour ce tuto, je me suis vraiment bien amusée à le faire !

 Une autre tenue est déjà sur mes aiguilles, mais pour une autre petite veinarde cette fois !

*****

J'en profite pour vous inviter à aller regarder mon dernier post, car Canalblog n'a pas envoyé de news !

Bonne soirée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elles sont belles ces poupées, je vais finir par m'en acheter une même si ce n'est pas le style de celles que je possède déjà !!! bel ensemble en tout cas...
M
Bonjour, je ne connaissais pas ton blog.je regardais mes messages et je tombe sur coco. et croyant que c'était la coco que je connaissais ,je clic pour aller sur son blog et non! c'est ton blog. La coco que je connais c'est le blog de "cocofait"Pour avoir des idées avec des chaussettes il y a aussi le blog de 'passionpoupée"d'odile.bravo pour ta réalisation. bon we
C
Trop belles, j'adore !!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
C
C'est vrai qu'elles peuvent frimer toutes les deux !
P
Super 2e vie pour les chaussettes !
La petite maison de Coco
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité