Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison de Coco
29 avril 2012

Chronique de Marcel - Mon premier jour à la maison

Moi c'est Marcel, mais ça, vous le savez déjà !

20120428_154806

Je suis un adorable petit bouledogue français, j'ai tout juste deux mois, et je viens d'arriver dans ma nouvelle famille.

Il y Maman, Papa, Bouloche et Jing May, les deux chattes, qui n'ont déjà presque plus peur de moi, et Mickaël, le petit garçon qui voudrait jouer avec moi (et me martyriser aussi) toute la journée. Heureusement, Maman et Papa veillent au grain.

20120428_161820

On a fait une grand balade hier,mais il faisait chaud et Maman m'a porté un bon bout du chemin.

A la promenade du soir, Mickaël a eu le droit de venir avec et de se coucher un peu plus tard parce que c'était samedi. Il a tenu ma laisse comme un grand.

20120428_202839

Après la promenade, j'étais si fatigué que j'ai dormi pendant des heures

20120428_161928

d'abord je me suis écroulé dans l'herbe verte

puis j'ai roupillé dans mon joli panier

20120428_123140

Maman, Papa et Mimi m'ont aussi choisi de beaux joujoux : un pneu, une corde à noeuds et un chouette doudou. Mais moi, ce que je préfère, c'est ce beau et grand joujou : on peut dormir dedans, le mordre, le gratter, le tirer et j'arrive déjà à le soulever.

20120427_225233

Mes parents l'ont appelé "arbre à chats". Ben maintenant, c'est l'arbre à Marcel !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et les chats il font pas la gueule ??
C
c'est adorable!!
P
C'est comme les enfants : tu leur achète des jouets rien que pour eux et pour leur âge, et ils jouent avec ceux du grand frère !!!
C
Quelle vie de chien lol !!!! Tu es arrivé dans une famille qui t'aime déjà très fort ça se voit.<br /> <br /> Gratouilles et bisous à ta maitresse
M
Joli tout plein ton nouveau blog, j'aime beaucoup. Quant à Marcel, c'est vraiment une vie de chien révée .. non !? quel veinard ! il est tombé sur des maîtres qui le chouchoute déjà très bien.
La petite maison de Coco
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité